Les Galaxy S3 et Note 2 se vendent toujours très bien

S’il y a bien un phénomène classique avec les téléphones mobiles, c’est la baisse de l’engouement des acheteurs potentiels au fil des mois. La sortie d’un nouveau modèle créé en général une vague d’achat massive, qui finit par retomber.

Les Galaxy S3 et Note 2 ne semblent pas connaitre ce phénomène, puisque la demande et les ventes ne cessent d’augmenter. 27% des personnes interrogées pour l’étude dont il est question se disent d’ailleurs prêtes à acheter un smartphone disposant d’un écran de 5 pouces ou plus. Cela montre que la stratégie de Samsung concernant la taille des écrans n’est pas forcément tout à fait ridicule et trouve son public.

Samsung semble donc être le constructeur pour lequel la demande ne faiblit pas au fil des mois. Chaque nouveau modèle voit sa demande augmenter après sa sortie, contrairement à l’iPhone par exemple, qui voit la sienne diminuer jusqu’à la sortie d’un nouveau modèle. Et vous, que pensez-vous de la stratégie de Samsung qui propose des écrans de plus en plus grands ? Seriez vous prêts à acheter un mobile de 5 pouces de diagonale ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*