Les Galaxy Ace 4, Core 2, Young 2 et Star 2 sont officiels !

Quatre d’un coup, c’est la méthode employée par Samsung pour bien commencer l’été ! Le constructeur vient en effet de lever le voile sur quatre nouveaux modèles de Galaxy ! Parmi eux, on retrouve le très attendu Galaxy Ace 4, successeur de la gamme à succès Ace. Le Galaxy Core 2 se veut quant à lui un peu plus haut en gamme avec des spécifications bien meilleures. L’entrée de la gamme est également renouvelée avec les Galaxy Young 2 et Star 2 !

Ainsi, on retrouvera sous le capot du Galaxy Core 2 un écran de 4,5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1.2 GHz, 768 Mo de RAM ainsi qu’un appareil photo de 5 Mpx. Au chapitre de la mémoire, on compte 4 Go extensibles via un slot micro-SD.

Le Galaxy Core II

Le très attendu successeur du Galaxy Ace 3, le Ace 4 se contente quant à lui d’un processeur dual-core à 1 Ghz, d’un écran de 4 pouces et de 512 Mo de RAM. L’appareil photo est lui aussi doté d’un capteur de 5 Mpx. Cette configuration système modeste est la garantie d’un prix de vente relativement bas. Il existe une version 4G de ce Galaxy Ace 4, dotée d’un processeur plus véloce de 200 MHz. La mémoire est bien entendu extensible via micro-SD.

Le Galaxy Ace 4

A l’entrée de la gamme Galaxy, on retrouve les Star 2 et Young 2. La seule différence entre ces deux modèles, c’est la présence d’une puce GPS. En effet, Star 2 n’en n’est pas équipé. Il est de plus doté d’un appareil photo de résolution moindre (2 Mpx au lieu de 3 pour le Young 2). C’est en revanche un écran de 3,5 pouces associé à 512 Mo de RAM qui animeront ces deux terminaux. La mémoire interne est elle aussi de 4 Go, qui peut s’étendre via un slot micro-SD.

Le Galaxy Young 2

Le Galaxy Star 2

Le Galaxy Star 2

Au niveau des différents tarifs, Samsung n’a pour le moment rien annoncé. Il va donc falloir se montrer patient ! Ces informations ne devraient pas tarder à arriver, en général quelques semaines après l’annonce officielle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*