Hier, nous évoquions l’arrivée de deux versions du Galaxy S7, l’une classique en 5.2 pouces, l’autre, avec écran incurvé de 5.5 pouces. Aujourd’hui, cela semble se confirmer avec les dessins 3D de ce que devraient être les nouveaux flagships de Samsung, comparé au Galaxy S6.
Comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines, le design entre le Galaxy S6 et son successeur ne devrait pas être révolutionnaire. Et comme on peut le voir ci-dessous, les changements sont en effet assez limités et cela nous donne une bonne idée du design qui nous attend en février prochain.
A la manière du Galaxy Note 5, le Galaxy S7 « classique » devrait avoir un dos arrondi, lui conférant une meilleure prise en main. Et bonne nouvelle, malgré la présence d’un écran légèrement plus grand, le constructeur sud-coréen a réussi à contenir les dimensions de l’appareil. Autre point positif, la protubérance offerte par l’appareil photo à l’arrière semble également moins prononcée et il est fort possible que cela soit dû à la présence du capteur BRITECELL, plus compact.
Du côté du Galaxy S7 Edge, Samsung a semble-t-il gardé le « form factor » du Galaxy S6 Edge et là encore, a tout misé sur une compacité maximale. Malgré son écran de 5.5 pouces, l’appareil ne semble pas beaucoup plus grand que son petit frère.
Même si nos confrères de Phandroid semblent sûrs de leur source, ces dessins ne sont évidemment pas officiels et il est difficile d’avoir une confirmation de ce design. Cependant, cela est cohérent avec les dernières rumeurs et nous donne une bonne idée de ce que pourrait être les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.
Poster un Commentaire