Le processeur Snapdragon 800 confirmé pour le Galaxy Note 3

Lors de la présentation du Galaxy S4, Samsung nous a dévoilé deux versions de son haut de gamme : l’une avec processeur quad-core Snapdragon 600 et l’autre, avec puce octo-core, Exynos 5 Octa. Et cette configuration devrait se représenter à nouveau pour le Galaxy Note 3.

Cependant, si beaucoup de rumeurs ont annoncé la présence du processeur Snapdragon 800 dans les entrailles du Galaxy Note 3, aucune information officielle n’a jamais confirmé cette donnée. Aujourd’hui, un document provenant de l’opérateur sud-coréen KT nous le prouve.

En effet, à travers une photo issue d’une plaquette de cet opérateur, on découvre les terminaux utilisant le fameux processeur Snapdragon 800. Parmi eux, on retrouve le Galaxy S4 LTE-A, le LG G2 et … le Galaxy Note 3 ! De plus, cela nous donne une indication sur les supports de réseaux du futur smartab de Samsung, avec la présence d’une puce LTE-Advanced.

Plus les jours passent, et plus le Galaxy Note 3 se découvre. Il sera donc très difficile pour Samsung de contenir toutes ces fuites, et il y a donc de fortes chances pour que nous découvrions le Galaxy Note 3 avant même sa présentation officielle.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*