S’il y a bien un moment que les plus foules attendent avec impatience chaque année, c’est la publication des premiers résultats des benchmarks des nouveaux modèles ! Cette année commence très fort avec le Galaxy S6 et son tout nouveau processeur octo-core Exynos 7 Octa.
Du côté de la concurrence, on retrouve Qualcomm, qui cette année n’a pas été retenu comme fournisseur (le PDG explique d’ailleurs pourquoi ici). Le Snapdragon 810, fleuron du constructeur n’équipe donc pas le Galaxy S6. HTC a quant à lui décidé de rester fidèle (faute de choix cela dit) au constructeur du Snapdragon. Le dernier né du constructeur Taïwanais affiche un score de 55 300 points environ.
De son côté le Galaxy S6 semble bien décidé à écraser la concurrence de manière nette et sans bavures. Avec un score de plus de 68 250, la comparaison n’est plus possible. Pourtant, ces deux modèles sont situés sur le même segment de la gamme, c’est à dire en haut. L’année 2015 promet donc d’être belle pour Samsung sur le plan des performances !
En attendant de pouvoir confirmer ces scores, on ne peut que saluer la performance. L’écart est réellement visible par rapport à la gamme actuelle ! Nous l’avions par ailleurs constaté dans les allées du MWC !
Poster un Commentaire