Le Galaxy S4 surpasse l’iPhone 5 aux Etats-Unis

Alors que Samsung a remporté une bataille juridique symbolique, hier aux Etats-Unis, de nouveaux chiffres confirment la bonne santé du Galaxy S4. Après avoir obtenu l’interdiction de certains terminaux Apple, Samsung démontre sur le terrain que son terminal surpasse son concurrent.

Après avoir dépassé le cap des 10 millions d’exemplaires en moins d’un mois de commercialisation, le Galaxy S4 frappe à nouveau un grand coup. En effet, nous apprenons que les ventes du Galaxy S4 dépassent celles de l’iPhone 5 aux Etats-Unis.

Sur trois des quatre principaux opérateurs, le constat est le même : le Galaxy S4 vole la vedette à l’iPhone 5 dès sa sortie. Que ce soit chez Verizon, Sprint ou T-Mobile, le Galaxy S4 s’impose comme le smartphone qui se vend le mieux. Le dernier terminal d’Apple arrive à faire de la résistance chez AT&T, mais sous la menace du best-seller de Samsung.

On se souvient qu’avec le Galaxy S3, Samsung avait mis plusieurs mois à détrôner l’iPhone 4S. Mais en cette année 2013, il semblerait que le nouveau terminal de la marque sud-coréenne n’ait aucune difficulté à surpasser son concurrent sur ses propres terres.

A noter qu’avant l’arrivée du Galaxy S4, les ventes du Galaxy S3 et du Galaxy Note 2 se portaient plutôt bien chez les différents opérateurs. Samsung n’a pas trop d’inquiétudes à avoir quant au succès de son nouveau smartphone.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*