Avec le Galaxy S6, Samsung a commercialisé et a su démocratiser l’écran incurvé, en proposant une version Edge. Et il faut bien avouer que le pari du coréen est plutôt réussi, même s’il faut reconnaitre que cela implique un surcoût. Cependant, le concept a largement séduit le public devant cette innovation technologique, propre au constructeur sud-coréen.
Et comme on pouvait s’en douter, Samsung compte bien donner une descendance à son Galaxy S6 Edge. C’est ainsi que nos confrères de Sammobile ont réussi à avoir confirmation de cette information. Les smartphones porteront la référence SM-G930 et SM-G935, respectivement pour les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.
En ce qui concerne le processeur, l’un pourrait être équipé de la puce Snapdragon 820, tandis que l’autre serait motorisé par l’Exynos 8890. Mais pour l’heure, il est encore difficile de dire quel smartphone disposera de quel processeur.
Autre point qui devrait en ravir plus d’un, la réintégration du slot microSD semble se confirmer. Cela s’explique par le fait que Samsung aurait trouvé la solution permettant d’offrir la compatibilité avec la mémoire interne en UFS 2.0.
Au contraire du Galaxy Note 5, les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge seront bien commercialisés en Europe.
Poster un Commentaire