Le 13 août dernier, Samsung a présenté les Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5, lors de son Unpacked. Malheureusement, et comme nous vous l’avions annoncé, le Galaxy Note 5 ne sera pas distribué en Europe. Ne reste alors plus que le Galaxy S6 Edge+, disponible en deux versions : 32Go et 64Go.
Mais voilà, dans la réalité, seule la version 32Go est réellement disponible. Cependant, la déclinaison 64Go ne devrait pas tarder à débarquer en Europe et certains pays ont déjà la chance de le voir arriver sur les rayons des distributeurs. C’est ainsi que certaines boutiques d’Allemagne ou des Pays-Bas ont vu arriver l’appareil avec 64Go de mémoire interne.
Bien évidemment, la stratégie utilisée par Samsung est critiquable, sachant que ces produits ont toujours connu le slot microSD pour étendre la mémoire interne. Cependant, depuis les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge+, le choix a été fait de n’offrir que des versions 32Go ou 64Go. Il faut donc faire le bon choix lors de l’achat, avec un surcoût de 100€ entre les deux versions.
Pour la France, la disponibilité de la version 64Go n’est pas encore effective, mais son arrivée se fera avant la fin du mois.
Poster un Commentaire