Cela fait maintenant plusieurs semaines que le Galaxy S5 Prime revient régulièrement sur le devant de la scène. La version premium du Galaxy S5, qui pourrait être dévoilée dans le courant du mois, est très attendue pour sa finition en aluminium et son écran QHD.
Mais nous apprenons aujourd’hui qu’il se pourrait que le terminal ne porte pas la dénomination commerciale Galaxy S5 Prime, et ne fasse d’ailleurs même pas partie de la gamme Galaxy S. En effet, le jour suivant la fuite des premières photos du smartphone, soit le 18 mai, le rédacteur en chef de Sammobile avait déclaré que le Galaxy S5 Prime pourrait s’appeler Galaxy Alpha. Il ne s’agissait alors que d’une supposition et il disait lui même dans son tweet qu’il n’en était pas encore certain.
Cependant, il y a quelques jours à peine, le 29 mai, Samsung a déposé la marque Galaxy Alpha aux Etats-Unis. Bien que cela ne prouve rien, il s’agit la d’une bien étrange coïncidence.
Quoi qu’il en soit, nous devrions rapidement en savoir plus et obtenir (enfin) des informations officielles de la part de Samsung dans le courant du mois.
Poster un Commentaire