C’est lors du MWC que Samsung a dévoilé son Galaxy S5. Alors que le Galaxy Note 4 commence à être commercialisé, notamment dans l’Hexagone, le Galaxy S5 apparait encore tout à fait à la hauteur grâce notamment à son processeur Snapdragon 801. Mais cela ne semble pas suffisant au goût de Samsung.
C’est ainsi que sur le site internet du constructeur, on peut découvrir le Galaxy S5 Plus, une version survitaminée du smartphone. Il faut bien le dire, la différence avec la version classique est minime et pourra en décevoir quelques uns, mais il ne s’agit ici que d’une mise à jour matérielle et non d’un nouveau terminal en soi.
Le Galaxy S5 Plus embarque ainsi le processeur Snapdragon 805 présent dans le Galaxy Note 4. Mais au lieu d’être cadencé à 2.7GHz, Samsung a préféré limiter sa cadence à 2.5GHz, sûrement pour des raisons d’autonomie. Cependant, ce Galaxy S5 Plus apparait plus puissant que la version motorisée par le Snapdragon 801.
Pour le reste, pas de changements, on retrouve exactement les mêmes caractéristiques, y compris au niveau des coloris disponibles. Pour tous ceux qui souhaitent se procurer un Galaxy S5, cette version Plus peut être une bonne opportunité, permettant de disposer d’un smartphone avec les dernières performances.
Poster un Commentaire