Après ce qui semble être un raté dans l’annonce du Galaxy S5 LTE-A, hier, et l’anticipation du communiqué de presse, Samsung évoque officiellement l’appareil. Mais mauvaise nouvelle pour tous ceux qui espéraient se le procurer, l’appareil n’est pas prévu pour une arrivée en France.
En effet, Samsung vient de confirmer que le Galaxy S5 LTE-A sera exclusif à son pays d’origine, la Corée du Sud. Il ne nous sera donc pas permis de faire connaissance avec l’écran QHD de ce fleuron, et ainsi découvrir la qualité d’image, d’une densité de pixels de 557ppi. De même, il faudra patienter encore un peu avant de tester les performances réelles du Snapdragon 805, la dernière puce de Qualcomm.
Avec le Galaxy S5 LTE-A, il semblerait que Samsung veuille tester la dalle QHD (d’une résolution de 2560 x 1440 pixels), sur un marché bien spécifique, avant de la lancer à grande échelle. Il est donc fort probable que nous devions attendre la combinaison Snpadragon 805/écran QHD avec l’arrivée du Galaxy Note 4.
Poster un Commentaire