Même s’il n’en existe encore qu’un seul exemplaire en France, Samsung tend à développer ses magasins dédiés, pour présenter son expérience Galaxy. C’est ainsi que l’un de ces Samsung Store a vu le jour en Allemagne, à Francfort, plus exactement.
Dans ces magasins, il est donc possible de découvrir les appareils du constructeur sud-coréen, mais également de les manipuler. Et nos voisins allemands auront même un petit avantage en découvrant dès à présent les dernières nouveautés de la firme.
C’est ainsi que le Galaxy S5, la Gear 2 et le bracelet Gear Fit sont présents, afin de permettre aux différents clients de les prendre en main. Ils ne sont pas encore disponibles à la vente, et leur commercialisation n’interviendra qu’à partir du 11 avril, mais c’est un bon moyen de se faire une idée des différents périphériques.
Pour le moment, nous n’avons pas encore eu vent de la présence de ces terminaux dans d’autres Samsung Store, mais peut-être que si vous vous baladez du côté de celui de Paris, Boulevard Malesherbes, une surprise vous y attendra…
Poster un Commentaire