Le Galaxy S4 violerait 5 brevets Apple

C’est désormais traditionnel, Apple réagit à chaque sortie de smartphone Samsung en passant par la case justice. Cette fois, c’est le Galaxy S4 qui est concerné par les violations de brevets. C’est donc sans surprise, en 2014, qu’un procès opposant Samsung à Apple au sujet du Galaxy S4 aura lieu.

Parmi les brevets incriminés, deux concernent l’interface utilisateur, deux autres Siri et la reconnaissance vocale. Le dernier implique la synchronisation des données. Pour le moment, peu de détails sont donnés (et on comprend, pour éviter toute correction avant constatation de la justice). Apple indique être en train de regarder le code source du Galaxy S4 dans le but de déterminer si d’autres brevets sont impliqués.

Dans tous les cas, on commence à s’habituer à ces plaintes multiples en justice. Si on parle beaucoup des procès lancés par Apple, on parle en revanche assez peu de ceux perdus par la firme sur le même sujet. Stratégie de communication finement orchestrée, c’est l’avis de plusieurs spécialistes, qu’il peut être tentant de partager au regard des faits.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*