Le Galaxy Note Edge restera un produit de niche difficile à trouver

Officialisé en même temps que le Galaxy Note 4, le Galaxy Note Edge, qui n’est autre qu’un Galaxy Note 4 au bord droit incurvé, a attisé la curiosité.

Il faut dire que personne n’avait vu venir ce smartphone d’un genre nouveau. Alors, véritable révolution ou produit de niche ? Le constructeur sud coréen semble en tout cas avoir tranché.

En effet, c’est un peu plus tôt dans la matinée que Samsung tenait une conférence de presse dans son pays natal, où il en a profité pour confirmer la date de lancement du Galaxy Note 4 en Corée du Sud et dans le monde. Le dernier né du constructeur arrivera le 26 septembre au pays du matin calme et sera disponible dans 140 pays fin octobre. Samsung n’a cependant pas confirmé la date de lancement en France, actuellement pressentie pour le 10 octobre.

Le président de Samsung Electronics, D.J. Lee, a ensuite confirmé que le Galaxy Note Edge n’était qu’un concept, qui serait disponible seulement en édition limitée.

Sa date de lancement est prévue fin octobre en Corée du Sud alors que les autres pays du monde pourraient devoir attendre jusqu’à l’année prochaine. Il ne devrait donc pas être possible de se procurer le smartphone dans l’immédiat en France.

Enfin, du fait de sa fabrication en quantité limitée, son prix devrait être supérieur à celui du Galaxy Note 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*