Il y a deux jours, nous découvrions les premières images du Galaxy Note 4, avec dans ses entrailles, la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop. Aujourd’hui, nos confrères de Sammobile nous apportent davantage de précisions, avec quelques screenshots en prime.
Comme on peut le voir, et comme pour les précédents terminaux (Galaxy S4, Galaxy S5 et Galaxy Note 3), l’interface utilisateur évolue et les applications se plient aux préceptes de Material Design. La barre de notifications devient désormais translucide, mais comporte toujours l’option S Finder sous les raccourcis.
Le menu Paramètres voit apparaitre les onglets de défilements latéraux pour les différentes sections. Comme on peut le voir depuis les premières fuites de firmwares, les applications natives Messages, Téléphone, Calendrier, Gestionnaire de tâches, Horloge ou Contacts connaissent un rajeunissement.
Encore une fois, nos confrères ont fait le choix de ne pas délivrer le firmware et il n’est pas encore possible de l’installer sur le Galaxy Note 4. A défaut d’avoir une date précise de mise à jour du smartab vers Android 5.0 Lollipop (ainsi que des autres terminaux), nous pouvons toujours nous consoler avec cette vidéo de présentation et les screenshots de l’appareil.
Poster un Commentaire