Le Galaxy Note 4 commence à pointer le bout de son nez, sous la référence SM-N910A

Alors que les Galaxy Tab S ont vu le jour, il y a 36h, nous attendons encore l’arrivée du Galaxy F, version Premium du Galaxy S5, ayant notamment la particularité de disposer d’un écran de 2560 x 1440 pixels.

Cependant, un autre terminal est attendu avec une dalle d’une telle définition : le Galaxy Note 4. Le futur smartab de Samsung est attendu pour une présentation en septembre, quelques jours avant l’ouverture de l’IFA de Berlin.

Et sans grande surprise, ce dernier devrait porter la dénomination SM-N910 (le Galaxy Note 3 étant référence SM-N900). Aujourd’hui, nous en avons désormais la confirmation avec la découverte de la référence SM-G910A sur le site web UAProf de Samsung. Mais ce n’est pas tout, puisque nous avons également la confirmation que le Galaxy Note 4 disposera bel et bien d’une résolution QHD.

Selon la base de données indienne Zauba, le Galaxy Note 4 embarquera une dalle de 5.7 pouces. Cela confirme une précédente rumeur qui affirmait que la taille de l’appareil ne devrait pas évoluer.

Il ne reste donc plus qu’à attendre la rentrée de septembre pour découvrir ce Galaxy Note 4 qui semble prometteur. Dans certains pays, Samsung devrait apporter une dalle incurvée, un peu comme nous avons pu le voir avec le Galaxy Round.

Source : Samsung (.xml file), Zauba

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*