Depuis quelques jours, on sent bien que la pression monte autour du Galaxy Note 4. Une vidéo et une photo nous ont montré le smartab dans sa phase de développement.
Malheureusement, le terminal se trouvait dans une coque de protection, pour empêcher toute fuite, notamment au niveau de son design. Mais si la firme sud-coréenne s’est attachée à faire autant d’efforts pour garder secret son terminal, elle n’est pas à l’abri d’une bourde.
Et c’est visiblement ce qui s’est passé puisque le Galaxy Note 4 apparaît sur le site du constructeur. Par le biais du site UAProf, nous avons la confirmation que le Galaxy Note 4, sous la référence SM-N910T, disposera d’un écran d’une résolution de 2560 x 1440 pixels. De même, un processeur 64 bits sera présent.
Selon les précédentes rumeurs, le smartab embarquera la puce Exynos 5433, couplée à 3Go de RAM. On attend également 32Go de mémoire interne, un appareil photo de 16 mégapixels, contre 3.7 millions de pixels en façade, un scanner d’empreintes digitales, le tout sous Android 4.4 KitKat.
Enfin, un poster de Samsung censé être présent lors de l’IFA de Berlin, nous présente un aperçu de l’appareil.
Poster un Commentaire