C’est à la fin du mois de janvier que Samsung a officialisé le Galaxy Note 3 Neo, smartab à mi-chemin entre le Galaxy Note 2 et le Galaxy Note 3. Prévu pour être lancé avec un processeur hexa-core, il semblerait que l’appareil reçoive une configuration légèrement plus musclée.
Le constructeur sud-coréen a lancé le Galaxy Note 3 Neo dans son pays d’origine, et si l’appareil reprend les caractéristiques annoncées, force est de constater que la puce présente ne comporte pas six cœurs. Il s’agit d’un chipset Qualcomm cadencé à 2.3GHz, qui n’est autre que le Snapdragon 800, embarqué dans le Galaxy Note 3.
Pour ce qui est du reste des spécifications, on retrouve un écran Super AMOLED HD de 5.5 pouces, 2Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels, 16Go de mémoire interne, une batterie de 3100mAh, pour un fonctionnement général sous Android 4.3.
Cette version Snapdragon 800 du Galaxy Note 3 Neo est-elle exclusivement réservée à la Corée du Sud, ou verra-t-elle également le jour à l’international ? Pour le moment, nous n’avons pas davantage d’informations à son sujet, mais dans ce cas, le Galaxy Note 3 Neo est loin d’être ridicule en terme de performances.
Poster un Commentaire