Le Galaxy F nous dévoile ses bords fins, aux côtés du Galaxy S5

Depuis environ une semaine, le Galaxy F se présente sous toutes les coutures et nous montre ce que devrait être le futur nouveau haut de gamme de la marque. Et aujourd’hui, c’est aux côtés du Galaxy S5 que le nouveau smartphone se présente à nous.

Selon les informations obtenues suite au passage à la FCC, le Galaxy F disposera du même boitier que son cousin, et donc les mêmes dimensions. Cependant, l’appareil disposera d’un écran d’une résolution QHD (2560 x 1440 pixels), mais avec une diagonale plus importante. On évoque ainsi une taille de 5.2 pouces, voire 5.3 pouces.

Mais dans ce cas, la solution est assez claire, il faudra rogner sur les bords afin de caser l’écran dans le même boitier. Aujourd’hui, nous en avons la preuve, le Galaxy F dispose bel et bien de bords très fins et le contraste avec le Galaxy S5 est assez saisissant.

Comme on peut le voir sur le cliché ci-dessous, la trappe pour le port microUSB 3.0 est toujours là, ce qui laisse imaginer que le Galaxy F gardera sa certification IP67.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*