Nous vous en parlions depuis plusieurs semaines et le passage à la certification TENAA il y a quelques jours ne laissaient plus de doutes. Désormais, le Galaxy A9 est officiel et se présente comme le digne successeur du Galaxy Mega.
Alors que le Galaxy Note 5 se veut comme le plus grand représentant de la famille Galaxy, voici le Galaxy A9 qui le dépasse d’une courte tête. D’un écran de 6 pouces, en résolution Full HD, il fait toujours confiance à la technologie Super AMOLED. Globalement, on retrouve les caractéristiques auxquelles on s’attendait.
C’est ainsi que ce Galaxy A9 est équipé d’un processeur Snapdragon 652, épaulé par 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne. Comme pour tous les autres smartphones de la Serie A, on retrouve un appareil photo de 13 mégapixels, mais un capteur 8 millions de pixels en façade. Mais surtout il devrait être un champion de l’autonomie, avec une batterie de 4000mAh, le tout dans un boitier métal de 7.4mm.
Lancé en Chine dans un premier temps, on ne sait pas encore quand aura lieu la disponibilité en dehors de l’Empire du Milieu.
Poster un Commentaire