La mise à jour du Galaxy Note Edge vers Android 5.0 Lollipop a commencé en Australie

Au début du mois, un premier firmware sous Android 5.0 Lollipop pour le Galaxy Note Edge avait vu le jour, mais il ne s’agissait encore que d’une fuite (voir Fuite d’une première ROM sous Android 5.0.1 pour le Galaxy Note Edge). Cependant, cela était plutôt une bonne nouvelle et augurait une mise à jour assez proche.

Aujourd’hui, cela se confirme et nous apprenons que la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop commence à être déployée pour le Galaxy Note Edge. Et le premier pays servi est … l’Australie. Contrairement aux Galaxy S5, Galaxy S4 et Galaxy Note 3, ce n’est donc pas la Pologne qui aura la primeur de la mise à jour pour ce terminal.

Cependant, le modèle qui voit arriver la mise à jour est celui répondant à la référence SM-N915G. Bien qu’il embarque le processeur Snapdragon 805, il ne s’agit pas de la même référence que celle qui est vendue sous nos latitudes (SM-N915F). Il est donc déconseillé de flasher ce firmware sur un Galaxy Note Edge disposant d’une référence autre que SM-N915G.

La mise à jour pèse la bagatelle de 1018.12Mo et est disponible via OTA pour les modèles portant cette référence. Avec son arrivée en Australie, le déploiement à l’international de la mise à jour ne devrait plus tarder. A noter que le Galaxy Note Edge passe directement à Android 5.0.1 et non Android 5.0.

Avant de nous demander si tel ou tel terminal sera mis à jour vers Android 5.0 Lollipop, pensez à lire attentivement notre dossier spécial (lire Le processus de mises à jour sur les terminaux Galaxy).

Screenshot_2015-02-17-11-42-07

Screenshot_2015-02-17-11-42-13

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*