Alors que le sort de SFR dans les prochains mois reste encore incertain, racheté par Bouygues Telecom ou par Numericable, l’opérateur continue de délivrer ses mises à jour. Aujourd’hui, ce sont les clients disposant d’un Galaxy Note 3 qui vont être ravis d’apprendre que leur smartab voit débarquer la mise à jour vers Android 4.4 KitKat.
SFR l’avait annoncé dans son planning prévisionnel, l’évolution logicielle arrive effectivement ce mois-ci, deux mois après le début du déploiement. En France, la mise à jour est arrivée il y a deux semaines, pour les modèles nus, apportant son petit lot de nouveautés (voir Une semaine avec Android 4.4 KitKat sur le Galaxy Note 3 : le verdict).
Classiquement, la mise à jour se fait via OTA ou Kies, par vagues successives. Prévoyez de faire cette mise à jour en Wi-Fi, la taille de cette mise à jour étant de 384.80Mo. Il est fort probable que vous ne voyez pas arriver la mise à jour immédiatement, ne vous inquiétez pas, cela peut prendre quelques jours. Si vous n’avez pas la patience d’attendre cette mise à jour, vous pouvez toujours flasher votre terminal via Odin. Pour cela, il vous suffit de télécharger le firmware (disponible ici). Vous pouvez retrouver le tutoriel complet et les premiers retours dans notre forum en cliquant ici.
Informations sur le firmware :
Version: Android 4.4.2
Changelist: 636608
Date: 12 Février 2013 08:24:44 +0000
Code: SFR
PDA: N9005XXUENB4
CSC: N9005SFRENB1
MODEM: N9005XXUENB1
Poster un Commentaire