Il y a tout juste un mois, Samsung présentait ses Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, en ouverture du MWC de Barcelone. Si les deux smartphones ne révolutionnent pas la série, ils restent néanmoins une belle évolution des Galaxy S6. Et le succès semble déjà au rendez-vous pour la firme sud-coréenne.
La semaine dernière, nous vous révélions que Samsung avait explosé son record de pré-commandes, notamment sur le marché chinois. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations sur le sujet, et les ventes des deux smartphones seraient 250% supérieures à celles des Galaxy S6 sur le marché européen.
Et contrairement à ce que l’on pense, ce sont sur de petits détails que les Galaxy S7 construiraient leur succès. En effet, selon les analystes, ce n’est pas la puissance du processeur Exynos 8890 ou du capteur photo qui sont plébiscités, mais bien le retour du slot microSD ou l’étanchéité, avec un prix en baisse de 10% par rapport à son prédécesseur.
Il semblerait donc que Samsung ait trouvé la recette pour séduire le consommateur et connaisse un joli succès avec ces nouveaux Galaxy S7.
Poster un Commentaire