Cela fait maintenant près de deux semaines que les rumeurs au sujet de la version premium du Galaxy S5 sont revenues sur le devant de la scène.
La version coréenne du Sunday avait annoncé, il y a quelques jours à peine, que le Galaxy S5 Prime pourrait être disponible dès le mois de juin. C’est aujourd’hui le quotidien coréen The Korea Herald qui confirme cette information.
Le journal précise cependant que la version premium du Galaxy S5 pourrait être disponible seulement en quantités limitées. En effet, selon The Korea Herald, Samsung ne serait pas en mesure de produire en masse des écrans Super AMOLED 2K.
Le journal ajoute que le Galaxy S5 devait sortir avec un écran QHD, mais l’idée a du être abandonnée par Samsung, notamment à cause de son coût de revient trop élevé. Le Galaxy S5 Prime devrait donc s’afficher à un tarif plus élevé.
Le Galaxy S5 Prime arriverait ainsi dans le parfait timing pour contrer le LG G3, prochain haut de gamme du second constructeur sud coréen, annoncé lui aussi avec un écran 2K par les dernières rumeurs.
Source : KoreaHerald
Poster un Commentaire