Aperçu il y a quelques jours à peine dans la base de données de Zauba, le SM-G900F, qui pourrait bien être la version premium du Galaxy S5 refait parler de lui.
En effet, rappelons que, selon les dernières rumeurs, Samsung devrait décliner son terminal en deux versions, une à la finition premium (aluminium et écran OLED incurvé) et une autre plus classique (plastique et écran OLED classique).
Depuis, les apparitions des références SM-G900S et SM-G900F, supposées être celles du Galaxy S5, se multiplient sur la toile.
Aujourd’hui, c’est le célèbre Browsermark qui nous en apprend un peu plus, puisque le premier benchmark du SM-G900F vient d’y faire son apparition. Le terminal se situe au niveau d’un Galaxy Note 3, juste en dessous de l’iPhone 5S. Gageons néanmoins qu’il s’agit encore d’un prototype, qui devrait logiquement s’améliorer avec le temps.
Malheureusement, ce benchmark ne nous apprend rien de plus, si ce n’est que le smartphone utilise Chrome Mobile 28 et non pas la nouvelle version de Chrome, la 31.
Poster un Commentaire