Comme nos confrères de chez GalaxyS3.fr l’avaient annoncé, le Galaxy S3 4G qui sera vendu en France très bientôt devrait disposer d’un processeur Exynos quad core et de 2 Go de RAM.
Cette augmentation de mémoire vive est justifiée par l’amélioration majeure des capacités de communication du Galaxy S3 4G. En effet, la 4G implique des vitesses de transfert très importantes (49Mbits/s) et donc une capacité à les traiter rapidement en conséquence. L’augmentation de la mémoire vive n’est donc pas si anodine que cela. Elle permet notamment de supporter de manière plus confortable encore les futures évolutions d’Android. Pour information, la technologie Dual Carrier (SFR) permet d’atteindre des débits de l’ordre de 42Mbits/s, grâce à l’utilisation de deux connexions de type DC-HSPA+ simultanément. Ce nouveau Galaxy S3 sera évidemment compatible avec cette technologie. Si vous ne souhaitez pas souscrire à un forfait 4G, cette solution pourra donc être envisageable.
SFR devrait donc être le premier opérateur à proposer en exclusivité (temporaire surement) le Galaxy S3 4G en France. D’ici sa sortie, attendue courant novembre, il ne devrait plus y avoir trop d’informations concernant les caractéristiques de ce Galaxy S3 gonflé à bloc. En effet, nous disposons déjà de la fiche technique complète, visible ci-dessous :
Source : LesMobiles
Poster un Commentaire