C’est donc à la veille du MWC que Samsung vient d’officialiser son Galaxy Note 8.0, sa nouvelle tablette afin de concurrencer la Nexus 7 et l’iPad Mini. Petit focus sur ce terminal, à mi-chemin entre le Galaxy Note 2 et le Galaxy Note 10.1.
Les rumeurs le laissaient supposer, les premières images et vidéos le surprenait hier, aujourd’hui cela se confirme : le Galaxy Note 8.0 est officiel. Ce nouvel appareil de Samsung reprend l’esthétique « Deisgned for Humans », le tout dans un format 8 pouces.
C’est le processeur quad-core Eyxnos 4412, cadencé à 1.6GHz, qui propulse le Galaxy Note 8.0, couplé à 2Go de RAM. Au niveau de l’écran, la dalle Super AMOLED HD offre une résolution équivalente au Galaxy Note 2, à savoir 1280 x 800 pixels.
A l’arrière, c’est un capteur photo de 5 mégapixels qui est présent, sans flash, et bien évidemment, le stylet est présent, dans son logement, en partie basse. Pour le reste, le Galaxy Note 8.0 sera disponible avec 16 ou 32Go de mémoire interne, une carte microSD (jusqu’à 64Go), un support 3G et une batterie de 4600mAh.
Pour le moment, aucun prix ni date de disponibilité n’ont été officialisés. Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous faire partager notre prise en main de ce Galaxy Note 8.0. Alors rendez-vous demain pour nos premières impressions et n’oubliez pas de suivre notre compte Twitter pour connaitre toutes les dernières actualités.
Poster un Commentaire