Galaxy Note 4 : la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow arrive

Samsung semble avoir débloquer les mises à jour et les principaux flagships de la marque sont concernés par le passage à la dernière version de l’OS de Google. Après le Galaxy S5 en début de semaine, c’est au tour du Galaxy Note 4 de voir enfin débarquer la fameuse évolution logicielle.

Cette fois, c’est chez l’opérateur américain Sprint que la mise à jour commence à être déployée. La mise à jour est tout de même conséquente, puisqu’elle pèse pas moins de 1.4Go. On y retrouve évidemment toutes les dernières nouveautés de Google, quelques petits changements d’ordre graphique ainsi que le dernier patch de sécurité du mois de mars.

Evidemment, avec la surcouche Touchwiz, on ne retrouve pas de grands changements visuels, mais d’après les premiers retours, une optimisation logicielle a été réalisée. On notera également l’arrivée de Google Now on Tap qui permet de faire une recherche contextuelle en fonction du contenu affiché à l’écran.

Pour l’heure, la mise à jour n’a commencé que pour l’opérateur américain Sprint et le firmware ne peut être flashé sur nos modèles européens. Cependant, cela signifie le début du déploiement de la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow, ce qui est évidemment une bonne nouvelle.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*