Galaxy Note 3 : une nouvelle photo en fuite ?

Au fur et à mesure que l’IFA se rapproche, les rumeurs autour du prochain Samsung Galaxy Note 3 s’accélèrent. En effet, c’est lors de ce salon annuel dédié à l’électronique grand public que le constructeur sud-coréen devrait présenter son prochain phablet, successeur de l’actuel Galaxy Note 2.

A moins que les dernières rumeurs, prédisant son officialisation le 20 juin, lors de l’évènement Samsung Premiere, soient justes, ce qui parait difficile à croire. Samsung ne noiera probablement pas l’annonce de son prochain haut de gamme au milieu de toutes les annonces prévues ce soir là (Galaxy S4 Mini, Galaxy S4, Active, Galaxy S4 Zoom, Galaxy Tab 3…).

Quoi qu’il en soit, il y a deux jours, apparaissait une première image du Galaxy Note 3. On y découvrait ce qui pourrait être un prototype du futur phablet, équipé d’un processeur Snapdragon 800 et d’un écran Full HD de 5,99 pouces.

La nouvelle photo en fuite aujourd’hui représente exactement le même terminal. On y découvre un téléphone aux bords beaucoup plus carrés que la gamme Galaxy actuelle. Samsung aurait-il décidé de rompre en partie avec son design actuel ?

Rien n’est moins sûr, car ce cliché, annoncé sur toute la toile comme étant celui du Galaxy Note 3, reste à prendre avec des pincettes. En effet, le site GSMArena a fait une petit comparaison des dimensions du téléphone représenté au centre de l’image avec ces deux voisins de gauche et droite.

Selon, eux il pourrait en réalité ne s’agir que d’un simple « Galaxy Mega ». En effet, ils en sont arrivés à la conclusion que la diagonale du téléphone était en réalité de 6,3 pouces et non 5,99 pouces comme l’affirme la source.

A n’en pas douter, il faudra probablement attendre encore quelques semaines avant d’avoir de réelles rumeurs crédibles au sujet du très attendu Galaxy Note 3.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*