Le Galaxy Note 3 aura-t-il un écran de 5.7 pouces ?

Les rumeurs autour du Galaxy Note 3 vont bon train, et il est parfois difficile d’y voir clair. Selon toute vraisemblance, et en se basant sur les deux précédentes générations, le smartab devrait être présenté en ouverture de l’IFA de Berlin. L’annonce du début de la production de masse pour le mois d’août vient conforter cette impression.

Mais les caractéristiques de l’appareil sont bien plus floues, et pour le moment, seules les rumeurs sont légions. Parmi les plus crédibles, on retrouve la présence d’un écran Super AMOLED Full HD de 5.99 pouces de diagonale. Aujourd’hui, cette conviction vole en éclats.

En effet, nos confrères d’@evleaks viennent d’annoncer que le Galaxy Note 3 disposerait d’un écran de 5.7 pouces, soit 0.3 pouces de moins que ce qui est attendu. Cependant, on retrouverait la même tendance qu’avec le Galaxy S4, à savoir une augmentation de la dalle de 0.2 pouces par rapport à la génération précédente.

Bien évidemment, il faut rester prudent avec ces informations. Mais si cela s’avère vrai, le Galaxy Note 3 pourrait disposer de dimensions similaires au Galaxy Note 2, mais avec une épaisseur de seulement 8mm.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*