Ces derniers jours, l’actualité a été très riche en matière de tablettes, avec notamment la sortie de la Nexus 10. Même si elle est construite par Samsung, c’est avant tout une Nexus. Le dernier terminal avec écran 10.1 pouces 100% Samsung est évidemment le Galaxy Note 10.1.
Après que l’on ait découvert que la tablette remplaçait les partitions papier du philharmonique de Bruxelles, voici que le Galaxy Note 10.1 fait son apparition à … Buckingham Palace. Oh my God!
La reine Elizabeth II d’Angleterre s’est donc vu offrir un Galaxy Note 10.1, à l’occasion de son jubilé, et qui ira rejoindre la Collection Royale. Le terminal est accompagné d’une capsule temporelle retraçant les faits les plus marquants des 60 dernières années de règne de sa Majesté.
C’est ainsi que l’on trouve des photos, des vidéos et des textes, collectés à travers 66 pays, et provenant de 37 000 sources. En tout, ce sont près de 80 000 documents qui ont été rassemblés.
La petite histoire ne nous dit pas si la reine Elizabeth II a consulté tous les documents propres à son règne avec son Galaxy Note 10.1.
Poster un Commentaire