FNAC Connect, le nouveau paradis des objets connectés

Présent à travers 111 points de vente dans tout l’Hexagone, la FNAC n’est plus à présenter. Si ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour la célèbre chaine de magasins, notamment face à la concurrence des boutiques en ligne, l’enseigne continue d’évoluer en s’adaptant au marché.

Et aujourd’hui, nous apprenons que la chaine de magasins va ouvrir un nouveau concept, avec FNAC Connect. Le premier magasin, basé à Angoulème, a reçu ses premiers clients aujourd’hui même, avant que d’autres inaugurations ne suivent.

Le but de cette nouvelle entité est de proposer un eldorado des objets connectés. Sur un espace de 85m², on retrouve un large choix d’objets connectés, mais également de téléphones en libre-service. Des espaces de démonstration sont également présents pour découvrir les usages de ces objets qui ne nous sont pas toujours familiers.

Avec un marché estimé à 120 millions d’euros pour 2015, les objets connectés sont en devenir et la FNAC ne compte pas passer à côté de cette opportunité. Mais le but est également de pouvoir proposer aux clients une nouvelle expérience, pour apprivoiser les objets connectés qui devraient être de plus en plus présents dans notre quotidien.

Pour ce qui est de la boutique en ligne, la FNAC a d’ores et déjà ouvert une rubrique spéciale, disponible ici. Pensez-vous que les objets connectés représentent le nouveau boom technologique ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*