C’est l’évolution logique attendue par tous : le support du 64 bits pour les processeurs Exynos ne devrait plus tarder. D’après de très récentes informations, la production des processeurs Exynos 5 capables de gérer 64 bits devrait démarrer ce trimestre.
De manière très concrète, cela signifie pour nous, consommateurs, que la future génération de Galaxy devrait en être équipée. On peut dès lors tout naturellement penser au Galaxy S5 (si c’est bien son nom). Dans la pratique, le support du 64 bits permet d’allouer plus de ressources à une application et donc de pouvoir s’acquitter de tâches plus gourmandes tout en consommant moins d’énergie.
Si l’on ajoute à cela les récentes rumeurs d’avancée de la date de présentation du Galaxy S5 à janvier, pour une sortie fin février, tout ceci semble crédible. En résumé, et vous l’aurez compris, ça s’agite chez Samsung autour de ce nouveau processeur. La cinquième génération de Galaxy S devrait donc certainement bénéficier de cette dernière avancée des processeurs mobiles. Toutefois, les applications n’en tireront surement pas partie tout de suite. Quoiqu’il en soit, cette nouvelle génération de processeurs a été présentée par Samsung comme étant ultra économe. Nous vérifierons !
Poster un Commentaire