Il y a quelques instants, nous vous présentions la Gear S, la nouvelle montre connectée de Samsung. Cette dernière est totalement autonome grâce à sa connectivité 3G. Il est donc possible de passer et recevoir des appels, directement depuis ce périphérique.
Cependant, il faut bien avouer qu’être en communication avec une montre est quelque peu déroutant et il faut le reconnaitre, fort peu pratique. De ce fait, on peut imaginer une sorte de kit mains-libres pour Gear S, mais là encore, on évitera les câbles qui viendraient entraver notre liberté de mouvement.
C’est pour cette raison que Samsung nous présente un accessoire dédié à la Gear S et dénommé Gear Circle. Il s’agit ni plus ni moins que d’écouteurs. Ces derniers ont la particularité de vibrer lorsque vous recevez une notification ou un appel. Une fois connectés en Bluetooth, les Gear Circle vous permettent de passer vos appels, écouter de la musique et transmettre les commandes vocales.
Et si vous ne les utilisez pas, ils peuvent également se ranger facilement grâce à leur fermeture magnétique. Le Gear Circle porte alors bien son nom et fait davantage penser à un collier. Comme la Gear S, le Gear Circle est autonome et possède une batterie de 180mAh. Ces écouteurs sont annoncés pour une autonomie de 9h en écoute, 11h pour les appels et 300h en veille.
Le Gear Circle devrait arriver en même temps que le Gear S, à savoir en octobre prochain. Sans nul doute qu’ils seront également compatibles avec les smartphones et tablettes.
Poster un Commentaire