Encore de nouveaux terminaux Samsung en approche

Alors que le Galaxy S5 est commercialisé depuis tout juste une semaine et demi, Samsung ne compte visiblement pas se reposer sur le bon lancement de son nouveau haut de gamme.

En effet, de nombreux terminaux encore inconnus viennent de faire leur apparition dans la traditionnelle base Zauba. Zauba est une base de données indienne qui recense toutes les importations et exportations du pays. Samsung dispose d’un centre de recherche et développement en Inde et envoi donc régulièrement des terminaux depuis la Corée du Sud. Tous ces terminaux sont ajoutés dans la base et on tombe ainsi parfois sur des références inconnues. C’est  d’ailleurs comme cela que nous avions appris les différentes références du Galaxy S5.

Aujourd’hui, c’est donc un nombre important de terminaux qui ont été ajoutés dans la base Zauba. On apprend ainsi que la version premium du Galaxy S5, disposant d’un écran 2K, pourrait voir le jour sous les références SM-G906S et SM-G906K. Malheureusement, elles pourraient n’être disponibles qu’en Corée du Sud. En effet, le S est traditionnellement réservé pour les références SK Telecom et le K pour l’opérateur Korea Telecom.

On trouve également la référence SM-G800F, qui pourrait bien être le signe de l’arrivée prochaine d’un Galaxy S5 Neo (ou Lite). La référence SM-Z9005 confirme encore un peu plus les affirmations de Yoon Han-kil, le vice président de la stratégie produit de Samsung, comme quoi le premier terminal sous Tizen verra le jour avant l’été.

Enfin, Samsung semble travailler sur un accessoire dédié à sa Galaxy Gear (SM-V700) ainsi que sur un terminal totalement inconnu au bataillon (SM-G313F).

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*