Le smartphone à écran flexible de Samsung disponible la semaine prochaine ?

Nous vous annoncions hier le début de production en masse des écrans flexibles du côté de Samsung. Son frère ennemi de toujours LG vient de répliquer en annonçant la sortie prochaine du Z.

Cela fait plusieurs mois que les deux constructeurs sud coréens travaillent d’arrache-pied sur cette nouvelle technologie qui s’annonce très prometteuse à l’avenir.

En effet, avec un écran flexible, vous n’aurez plus à craindre la casse de la vitre en cas de chute.

Mais avec une épaisseur beaucoup moins importante, l’écran flexible devrait également permettre un bon en avant sur le plan de l’autonomie de nos smartphones. Ce n’est pas qu’ils consommeront moins que les écrans actuels, mais ils permettront la greffe de batteries de plus grandes capacités sans pour autant augmenter l’épaisseur des terminaux.

Pour en revenir à LG, ZDNet Corée a eu confirmation du début de production en masse de ses écrans flexibles et le LG Z dont l’écran sera incurvé devrait être officiellement annoncé d’ici la fin du mois d’octobre.

Du côté de Samsung, nous savions déjà que la production de masse était sur le point de démarrer, mais selon nos confrères de DDaily, Samsung aurait  annoncé la présentation de son premier smartphone à écran incurvé en série limitée dès la semaine prochaine.

Vous avez bien lu, dès la semaine prochaine. Nous n’aurons donc plus trop à attendre pour découvrir s’il s’agit d’une série spéciale du Galaxy Note 3 comme la rumeur le laisse entendre depuis quelques temps ou d’un smartphone totalement inédit.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*