Même s’il reste encore un peu plus d’un mois avant la potentielle présentation du Galaxy Note 7, les rumeurs concernant le smartab vont bon train. Et aujourd’hui, un nouveau rapport venant directement des Pays-Bas nous permet d’avoir quelques confirmations sur les caractéristiques de l’appareil.
Vraisemblablement, et cela fait grandement débat, il ne devrait y avoir qu’une version Edge du Galaxy Note 7. Cette dalle incurvée disposerait d’ailleurs d’une diagonale de 5.8 pouces, et d’une résolution de 2560 x 1440 pixels.
Sans grande surprise, le processeur embarqué serait l’Exynos 8890, le même que celui des Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge, mais légèrement overclocké, ce qui n’est pas sans rappeler les premiers Galaxy Note. Il serait associé à 6Go de RAM, ce qui ne devrait pas lui poser de problème en terme de puissance, bien au contraire.
On disposerait également du capteur photo 12 mégapixels avec technologie UltraPixel, un port USB Type-C, un scanner d’iris, la certification IP68, le tout sous Android 6.0.1 Marshmallow et accompagné d’une batterie de 4000mAh. Enfin, pour ce qui est du prix, le tarif du Galaxy Note 7 serait de 799€ pour une sortie planifiée entre la deuxième et la troisième semaine d’août.
Poster un Commentaire