Ces dernières semaines, les rumeurs sur les écrans pliables vont bon train et il semblerait que cela ne soit pas prêt de s’arrêter. Selon de nouvelles sources, Samsung devrait bel et bien présenter deux smartphones équipés de cette technologie, lors du prochain MWC, en février 2017.
Après les écrans incurvés et la réalité virtuelle, les dalles pliables sont l’autre technologie fortement attendue. Cependant, cela fait des mois/années que l’on entend parler de smartphones qui puissent se transformer en tablette, et inversement, sans rien voir arriver. Mais une date semble se dessiner.
Ce n’est pas un, mais bien deux produits à écran pliable qui seraient officialisés. Et d’après Bloomberg, qui s’appuie sur des sources de Samsung ayant voulu garder l’anonymat, c’est lors du MWC de l’année prochaine que nous devrions les découvrir.
Le premier appareil pourrait se présenter comme un boitier refermable à la manière d’un produit cosmétique, ou comme un téléphone à clapet. De son côté, la seconde mouture pourrait être un smartphone de 5 pouces, qui peut ensuite passer à 8 pouces une fois déplié.
Wait and see…
Poster un Commentaire