Début de production de masse du Galaxy Note 3 en août !

Depuis quelques jours, une rumeur comme quoi Samsung aurait réduit ses commandes pour certains composants du Galaxy S4 enfle. En effet, les commandes de pièces ne devraient être que de 6,5 millions en juillet, alors qu’elles étaient de 10 millions en avril et 12 millions en mai selon leurs auteurs.

Une nouvelle qui, si elle était avérée, ne ferait pas les affaires des fournisseurs du géant sud coréen. Cependant, une source interne à la division Samsung Mobile vient de faire une annonce intéressante, qui nous en apprend un peu plus sur l’avenir du Galaxy Note 3.

« Puisque nous allons commencer à passer des commandes pour des modèles suivis, tels que le Galaxy Note III, à partir d’août, l’impact sur les fournisseurs sera minime. »

Voici donc une nouvelle qui pourrait rassurer les fournisseurs de Samsung et faire patienter tous ceux qui attendent le Galaxy Note 3 avec impatience. Si les commandes de pièces sont passées début août, la production en masse du prochain phablet devrait commencer peu après, pour des premières livraisons fin septembre/début octobre. Des dires qui confirment un peu plus une annonce début septembre, lors de l’IFA de Berlin, pour une commercialisation début du mois suivant.

Concept de Galaxy Note 3

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*