Hier, nous vous révélions les premières caractéristiques du Galaxy Note 4, grâce à son passage sous le benchmark AnTuTu. Aujourd’hui, les performances de l’appareil sont décortiquées et nous permettent de découvrir les deux versions qui verront le jour.
Le futur smartab de la marque devrait donc voir le jour selon deux versions : processeur Snapdragon 805 ou puce Exynos 5433. Cette dernière devrait être présente en Europe et notamment en France, et possède la particularité de disposer d’une architecture 64 bits.
Composé de huit coeurs, ce processeur Exynos 5433 utilisent la technologie big.LITTLE inaugurée depuis plus d’un an par Samsung. C’est ainsi que l’on retrouve quatre cœurs Cortex-A7 et quatre cœurs Cortex-A15, pour une meilleure autonomie, en fonction des besoins.
Sous la référence SM-N910C, ce Galaxy Note 4 motorisé par le chipset Exynos montre des résultats supérieurs à ceux du Snapdragon 805, avec un score de 40 303, contre 35 645 pour la puce de Qualcomm.
Bien évidemment, le modèle n’est pas encore finalisé et des optimisations doivent être effectués. Cependant, les premiers résultats montrent un retour au premier plan des puces Exynos de Samsung, qui est plutôt une bonne nouvelle.
Poster un Commentaire