CyanogenMod bat tous les records !

La ROM CyanogenMod a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. En effet, peu après avoir fait lever 7 millions de dollars pour « apporter l’expérience Cyanogen à tous », les développeurs nous ont apporté la compatibilité avec Android 4.4 KitKat sur le Galaxy S4, bien avant la disponibilité de cette mouture d’Android sur le Galaxy S4 Google Edition.

Après 4 années d’existence, CyanogenMod passe le cap des 10.000.000 d’installations comptabilisées par le module CMStats. Même si ce nombre d’installations doit être atteint depuis un petit temps déjà, celui-ci ne représente que les utilisateurs qui se sont connectés lors des 90 derniers jours au module.

Il faut aussi savoir que la gamme Galaxy de chez Samsung fait partie intégrale du classement du nombre d’installations par appareil. Effectivement, les Galaxy S, Galaxy S II et Galaxy S III occupent les trois premières places du classement avec une grande avance sur le nombre de téléchargements par rapport au quatrième du classement, qui comporte plus de 200.000 installations en moins que le Galaxy S3.

Et vous, qu’en pensez-vous de ce record qu’a battu CyanogenMod pour une ROM développée par des non professionnels (pour l’instant) ?

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*