Plus que sept jours, sept petit jours avant l’arrivée des deux fleurons de Samsung sur le sol français. Une attente insupportable pour les plus impatients d’entre nous. Une attente d’autant plus insupportable que les deux appareils se voient attribuer les plus belles distinctions notamment la certification écologique récemment acquise dans 4 pays, le prix du meilleur écran jamais créé et des tests de performances exceptionnelles. Autant d’indices qui nous laissent entrevoir deux smartphones de qualité qui seront difficile à détrôner.
Malheureusement, il semblerait que les premières commandes de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge de l’opérateur mobile américain T-Mobile présentent certains problèmes dès le déballage. En effet, ces unités sont arrivées avec des pixels morts et des rayures assez profondes. Une discussion a d’ailleurs été ouverte sur le forum XDA afin de permettre aux clients de T-Mobile ayant déballé un Galaxy S6 Edge de s’exprimer sur la qualité, peut-être passable, des premières livraisons.
Selon un client qui a reçu un Galaxy S6 Edges 128 Go, les rayures et pixels morts seraient si gênants qu’il a dû le renvoyer puis en recommander un autre… pour s’apercevoir que le problème semblait récurrent. Il y a eu de multiples reports sur ces soucis dès le déballage depuis que l’opérateur T-Mobile a décidé de livrer les premiers smartphones avant la date de lancement, prévue pour le 10 avril dans 20 pays.
Espérons que ces incidents soient isolés, et que ces désagréments n’entachent pas le lancement du Galaxy S6 Edge.
Poster un Commentaire