Certaines versions du Galaxy Note 4 déjà rootées !

C’est le 26 septembre dernier que le Galaxy Note 4 a commencé sa carrière, avec une commercialisation en Asie, et notamment en Corée du Sud. Evidemment, quelques développeurs ont pu mettre la main sur ces versions du smartab, et parmi eux, Chainfire, un célèbre développeur du forum xda.

Depuis plusieurs générations de smartphones, le développeur sévit sur la planète Android, et plus particulièrement au niveau des terminaux Galaxy. C’est grâce à lui que l’on doit les nombreuses manipulations pour rooter les terminaux haut de gamme de Samsung.

Une fois de plus, Chainfire nous revient, avec une nouvelle méthode pour le rootage du Galaxy Note 4, alors même que ce dernier n’est pas encore disponible en France. Pour le moment, toutes les moutures ne sont pas concernées, et ce sont essentiellement les versions asiatiques qui peuvent profiter de ses travaux. C’est ainsi que les smartphones sous la référence SM-N910C, SM-N910U, et SM-N9106W peuvent voir débarquer le root. Cependant, pas d’inquiétude, Chainfire a indiqué que pour les autres marchés, le root sera disponible peu de temps après le lancement du Galaxy Note 4.

Malheureusement, et comme pour le Galaxy Note 3, le rootage du Galaxy Note 4 déclenche Knox, passant de 0×0 à 0×1. Évidemment, cela pourra en rebuter plus d’un mais cela reste une bonne nouvelle pour toutes les adeptes du root.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*