Bouygues Telecom et B&You vont fusionner

Depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, il faut bien reconnaitre que la paysage français en terme de télécommunications a bien changé. Après le rachat de SFR par Numericable il y a quelques mois, nous apprenons aujourd’hui que Bouygues Telecom et B&You vont fusionner.

Dans un message publié sur le site de Bouygues Telecom, son PDG, Olivier Roussat a ainsi annoncé la fusion de Bouygues Telecom et B&You, au profit « d’une nouvelle gamme simplifiée de forfaits« . Avec cette annonce, c’est la filiale low-cost de l’opérateur qui disparait, avec une fin programmée le 17 novembre prochain.

Regroupées sous la marque Bouygues Telecom, les offres vont donc être moins nombreuses mais devraient être plus faciles à appréhender. Cependant, il faudra attendre encore un peu avant de connaitre ces nouveaux forfaits, qui n’ont pas été annoncés dans le communiqué.

Cependant, Olivier Roussat a tenu à rassurer les fidèles de l’opérateur. Les changements inhérents aux nouvelles offres qui arriveront dans deux semaines, ne coûteront rien aux actuels clients. De même, cela ne les réengagera pas et ils pourront ainsi profiter des avantages des nouveaux forfaits sans surcoût. Exception quand même, pour les clients disposant du forfait 2h et SMS/MMS illimités, le prix de la minute au-delà des 2 heures passera de 10 à 20 centimes.

Les principaux changements sont donc à attendre du côté des clients de B&You, qui vont voir leur opérateur disparaitre au profit de la maison mère. Même si les offres ne sont pas encore disponibles, on connait cependant quelques uns des changements qui seront opérés. C’est ainsi que toutes les applications B&You seront remplacées par celles estampillées Bouygues Telecom. Tous les clients pourront désormais bénéficier du service par téléphone et dans les 500 boutiques physiques. Enfin, le site principal de Bouygues viendra remplacer celui de B&You qui disparaitra définitivement.

Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’annonce des nouvelles offres et ainsi prendre la température du côté de l’opérateur.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*