Après son boitier, serait-ce le panneau frontal du Galaxy Note 4 ?

Le début de semaine est décidément très mouvementée. Après l’apparition de l’emballage du Galaxy Note 4, hier matin, ce sont les premières photos de l’appareil, qui nous sont parvenues.

Si l’on peut toujours se poser la question sur la véracité de ces clichés parus bien avant la présentation du terminal (prévue le 3 septembre prochain), il faut bien avouer qu’ils paraissent assez crédibles.

Aujourd’hui, c’est le panneau frontal du Galaxy Note 4 qui apparait dans la nature. A travers des images de bonne qualité, cela vient confirmer le design que l’on a pu découvrir hier, à savoir rectangulaire, avec des bords légèrement moins arrondis que sur le Galaxy Note 3.

Les encoches pour le bouton Home et le haut parleur apparaissent cohérent avec les premiers clichés qui nous parvenus. En revanche, sur les images ci-dessous, la caméra se positionne davantage déportée de la tranche que sur le modèle présenté hier, et les bords apparaissent également moins fins.

Pour le reste, nous n’avons pas plus de détails, notamment quant à la diagonale de cet écran. Dommage, une règle nous aurait permis de confirmer une taille de 5.7 pouces, comme les rumeurs l’annoncent.

Ces nouveaux clichés apportent donc davantage de questions, que de réponses. Cependant, si l’on regarde bien à droite du bouton Home (lorsque l’écran est retourné), on peut découvrir la touche tactile Paramètres. Or, depuis cette année, Samsung a remplacé cette touche, par celle du Gestionnaire de tâches, sur tous ces modèles, de smartphones et de tablettes. Cela laisse donc imaginer que ces nouvelles photos ne correspondent pas au panneau frontal du Galaxy Note 4, mais à un prototype plus ancien.

Encore un peu de patience, de nouveaux clichés devraient nous parvenir sous peu.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*