Présenté le 24 février dernier, le Galaxy S5 a déjà envahi les catalogues des opérateurs et des revendeurs. Bouygues Telecom a été le premier à dégainer, en proposant les pré-enregistrements, dès la fin de semaine dernière. Aujourd’hui, ses concurrents répliquent et évoquent à leur tour le nouveau haut de gamme de Samsung.
De la même manière que son concurrent, Orange propose donc un formulaire de pré-enregistrement. Il ne s’agit pas encore des pré-commandes du Galaxy S5, mais d’une fiche de renseignement (disponible ici) pour être averti de la disponibilité de l’appareil.
Du côté de chez SFR, la démarche est différente. Ici, pas de formulaire à remplir mais une photo du passage du Galaxy S5 au benchmark AnTuTu. Si cela ne suffisait pas l’opérateur au carré rouge mentionne en plus que le nouveau fleuron de Samsung est plus puissant que le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4.
Si Bouygues Telecom a évoqué un prix de 649,90€, en revanche, Orange et SFR sont restés discrets sur le sujet. Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant de l’arrivée du Galaxy S5 chez les opérateurs et les différents revendeurs.
Poster un Commentaire