En février dernier, nous vous rapportions qu’un n-ième opus d’Angry Birds était en préparation. Dénommé Stella, ce nouveau chapitre de la saga des oiseaux en colère se dévoile un peu plus aujourd’hui.
Il faut bien l’avouer, et malgré quelques efforts pour renouveler le style, Rovio nous prépare ici une nouvelle confrontation entre les cochons verts et nos chers volatiles. Après des essais dans les jeux de course (Go!) et le RPG (Epic), l’éditeur finlandais a préféré revenir aux sources.
Sur le site officiel de Rovio, on peut donc découvrir une première image du jeu. On y retrouve l’univers bien connu des précédents opus. C’est ainsi que l’on dispose de sa cohorte de volatiles à lancer depuis une catapulte géante sur les méchants cochons verts.
Du côté des boules de plume, de nouveaux personnages sont prévus : Willow, Poppy, Luca, Dahlia ou encore Gale. On peut également découvrir de nouvelles options, comme le bouton TELEPODS. Il semblerait que Rovio ait décidé d’apporter le freemium à sa saga. Des options payantes devraient être disponibles afin de débloquer des niveaux ou avancer plus vite dans le jeu.
Il ne reste plus qu’à attendre la sortie d’Angry Birds Stella, programmée pour cet automne.
Poster un Commentaire