La nouvelle mouture de l’OS au petit robot va faire son apparition lors de la présentation des Nexus 5X et Nexus 6P qui aura lieu le 29 septembre prochain. Évidemment, le rapprochement avec la mise à jour des flagships du Sud-Coréen est vite fait et les spéculations vont bon train sur la toile. En effet, Samsung développe une mise à jour de ces appareils les plus récents, à savoir les Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge+ et Note 5
Il est important de préciser que ce ne sont que de simples spéculations. Aujourd’hui, ces même appareils tournent sous 5.1.1 et passeront à un moment ou à un autre à 6.0. Et haut de gamme oblige, ces même appareils seront en toute logique les premiers à voir arriver Android 6.0. Samsung dévoile également que le Note 4 pourra lui aussi profiter de Marshmallow, mais sûrement après la mise à jour des porte-étendards de la marque. Cependant, il pourrait s’agir d’une mise à jour de Lollipop, apportant nouvelles fonctionnalités et stabilité.
Sammobile annonce de son côté que le firmware devrait passer de G925FXXU2COH2 à G925FXXU3COI6. Ce même site précise que « U2″ et « U3″ indiquent de gros changements logiciels. Au vu de la liste des appareils Samsung aptes à la mise à jour, il est fort probable que nous ayons affaire au passage vers la nouvelle version de l’OS de Google pour les bêtes de course du Sud-Coréen.
Espérons que la mise à jour vers Android 6.0 se fasse le plus rapidement possible, pour profiter des améliorations qu’apportera cette nouvelle version. De votre côté, êtes-vous enthousiaste sur l’arrivée d’Android 6.0?
Poster un Commentaire