Alors que la mise à jour vers Android 5.1.1 a commencé pour les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge depuis 2 semaines, c’est au tour du Galaxy Note 4 de voir arriver la fameuse évolution logicielle.
Sous le build N910CXXU1COFB, le smartab voit donc débarquer la toute dernière version d’Android et le premier pays à être servi est la Russie. Pour l’heure, nous n’avons pas encore plus de détails quant au contenu de cette mise à jour et les nouveautés apportées.
On se souvient, la mise à jour des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge vers Android 5.1.1 avait permis d’apporter un certain lot de corrections pour une meilleure stabilité et quelques ajouts cosmétiques. On pouvait ainsi supprimer S-Finder et la Connexion rapide dans la barre des tâches ou encore classer les applications par ordre alphabétique.
Malheureusement, la version du Galaxy Note 4 commercialisée en Russie n’est pas la même que celle que l’on connait et il n’est donc pas possible de flasher vos appareils avec ce firmware. Cependant, cela est plutôt de bonne augure pour le smartab, qui après un retard à l’allumage en terme de mises à jour, connait l’évolution vers la dernière version d’Android, peu de temps après le dernier flagship de la marque.
Poster un Commentaire