Android 5.1.1 arrive sur le Galaxy Note 4 chez Sprint

C’est le 22 juin dernier que le Galaxy S6 (SM-G920F) a connu la mise à jour vers Android 5.1.1 Lollipop, suivi par le Galaxy S6 Edge. Depuis, les terminaux ont connu une seconde mise à jour, toujours sous la même version de l’OS.

Aujourd’hui, nous apprenons que le Galaxy Note 4 connait à son tour le passage à Android 5.1.1. Pour l’instant, seul l’opérateur américain Sprint déploie cette mise à jour. D’un poids de 615.69Mo, cette évolution apporte évidemment la toute dernière évolution de Lollipop, mais pas seulement.

En effet, dans son changelog, Samsung nous indique qu’il offre également aux utilisateurs le patch fourni par Google pour combler la faille Stagefright (voir Une nouvelle faille de sécurité découverte). Cela est donc rassurant et le Galaxy Note 4 est, à notre connaissance, le premier terminal non Google à voir débarquer ce patch.

Pour l’heure, seul l’opérateur américain Sprint délivre cette mise à jour. Cependant, cela est de bonne augure pour le smartab qui devrait voir débarquer cette évolution logicielle et la correction du bug à l’international.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*